| Beaucoup moins de chance chez mes Batams de Pékin...... | |
|
+4thillo Capucine gege samrenzen 8 participants |
Auteur | Message |
---|
samrenzen canard laqué
Nombre de messages : 2804 Age : 66 Localisation : midi-pyrénées Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Beaucoup moins de chance chez mes Batams de Pékin...... Mar 7 Avr - 7:55 | |
| En effet, deux oeufs clairs, plusieurs poussins morts dans l'oeuf et pourtant viable, il restait trois petits, le lendemain j'en ai trouvé un mort sans aucune traces... J'ai donc mit la maman et les deux rescapés sous une mue.... Lendemain le petit noir avait disparu sans la moindre plume.... il ne restait donc que le petit bleu et en fait je l'ai retrouvé dans la mue à côté ou se trouve les cailles , mort évidemment ( La prochaine fois il va me falloir mettre un grillage encore plus fin )...... Plutôt triste.... J'espère que le dernier aura la chance de s'en sortir, lui ..... A+ | |
|
| |
gege Administrateur
Nombre de messages : 8575 Age : 61 Localisation : Alpes-maritimes 06 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Beaucoup moins de chance chez mes Batams de Pékin...... Mar 7 Avr - 8:29 | |
| ohhhh c'est bien dommage ca... attendre 1 mois pour rien...pfff... ca c'est passé la nuit pour les petits? sinon faudrait les mettre chez toi... | |
|
| |
Capucine senior barbarie
Nombre de messages : 338 Age : 62 Localisation : Eure-et-Loir Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Beaucoup moins de chance chez mes Batams de Pékin...... Mer 8 Avr - 5:22 | |
| Oui c'est rageant ! C'est un bête qui te les a tué ? | |
|
| |
samrenzen canard laqué
Nombre de messages : 2804 Age : 66 Localisation : midi-pyrénées Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Beaucoup moins de chance chez mes Batams de Pékin...... Mer 8 Avr - 15:45 | |
| Je ne sais pas trop ce qui s'est passé mais la prochaine fois je compte procéder autrement, c'est vraiment trop décevant..... le survivant paraît être un perle ou bleu frisé.... | |
|
| |
samrenzen canard laqué
| |
| |
thillo colvert élancé
Nombre de messages : 49 Age : 47 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Beaucoup moins de chance chez mes Batams de Pékin...... Sam 11 Avr - 0:25 | |
| Ouaaaa, il va être beau! | |
|
| |
samrenzen canard laqué
| |
| |
canard59 Vieux sage
Nombre de messages : 3156 Age : 68 Localisation : sassegnies nord Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Beaucoup moins de chance chez mes Batams de Pékin...... Jeu 21 Mai - 8:28 | |
| la pauvre bête elle a mis son bec dans une prise de courant ? trêve de plaisanterie belle bête _________________ > Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique. | |
|
| |
scorpion67 Modérateur
Nombre de messages : 2843 Age : 80 Localisation : Entre Saverne et Strasbourg Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Beaucoup moins de chance chez mes Batams de Pékin...... Jeu 21 Mai - 17:11 | |
| Elle et passé chez la coiffeuse? | |
|
| |
gege Administrateur
Nombre de messages : 8575 Age : 61 Localisation : Alpes-maritimes 06 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Beaucoup moins de chance chez mes Batams de Pékin...... Jeu 21 Mai - 23:03 | |
| rhoooo les garçons ....suis entrain de me marrer toute seule de vos commentaires...les patients vont me trouver bien souriante ce matin | |
|
| |
Tickoinkoin canard laqué
Nombre de messages : 2989 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Beaucoup moins de chance chez mes Batams de Pékin...... Ven 22 Mai - 3:59 | |
| Salut !! Asser réussit ce broshing Gege tu nous rend visite sur ton lieu de travail c'est interdit Kenavo ! | |
|
| |
gege Administrateur
| Sujet: Re: Beaucoup moins de chance chez mes Batams de Pékin...... Ven 22 Mai - 8:06 | |
| Tickoikoin | |
|
| |
Tickoinkoin canard laqué
Nombre de messages : 2989 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Beaucoup moins de chance chez mes Batams de Pékin...... Ven 22 Mai - 9:13 | |
| Maintenant j'imagine que le travail c'est finit, tu es en wek-end alors tu peut librement aller sur ton ordinateur pour consulter nos messages A moins que tu prépare une énième rando Bonne journée tout le monde Kenavo ! | |
|
| |
samrenzen canard laqué
| Sujet: Re: Beaucoup moins de chance chez mes Batams de Pékin...... Jeu 11 Juin - 5:25 | |
| Depuis ces mésaventures, de l'eau est passée sous le pont entre les naissances en couveuse , une nichée naturelle et une à venir normalement.... Il y a maintenant quelques rejetons lol deuxième génération née en couveuse Méli mélo de la première et deuxième générations nées en couveuse cette fois ci j'ai doublé la mue d'un grillage plus petit, terminer les escapades qui finissent mal oui oui vous avez bien vu elle a décidé de couver dans un nid de pigeon et en hauteur !!!! Va falloir que je la raisonne et voilà la troisième et dernière génération née en couveuse Certains oeufs n'ont pas encore éclos mais je pense qu'ils ne donneront plus rien maintenant... Voilà la petite famille "Bantam" Et pour certains ..... je leur ai déjà acheté le nouveau "gel pour cheveux" fixateur extrême | |
|
| |
canard59 Vieux sage
Nombre de messages : 3156 Age : 68 Localisation : sassegnies nord Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Beaucoup moins de chance chez mes Batams de Pékin...... Jeu 11 Juin - 10:18 | |
| ça c'est de l'élevage ils sont mignons a croquer merci pour les photos _________________ > Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique. | |
|
| |
arnaud Modérateur
Nombre de messages : 2621 Age : 40 Localisation : aisne 02 Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Beaucoup moins de chance chez mes Batams de Pékin...... Jeu 11 Juin - 14:02 | |
| merci pour ces jolie photos _________________ DENVER le plus gros et KIWI la plus petite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beaucoup moins de chance chez mes Batams de Pékin...... | |
| |
|
| |
| Beaucoup moins de chance chez mes Batams de Pékin...... | |
|