| la maison d'Arnaud | |
|
+7izzy samrenzen tayson gege canard59 scorpion67 arnaud 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ANDREJEAN Administrateur
Nombre de messages : 11939 Age : 72 Localisation : POITOU...pays des Toutous Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: la maison d'Arnaud Jeu 11 Mar - 13:40 | |
| C'est vr'ai Arnaud, il fait beau. Pas une goutte depuis la dernière pluie! Pas un flocon depuis la dernière neige! En tout cas, froid sec depuis une douzaine alors qu'il neige partout ailleurs et nous, beau temps. On va peut-être le payer après... en attendant, cool. Ta maison Arnaud fait des envieux. | |
|
| |
arnaud Modérateur
Nombre de messages : 2621 Age : 40 Localisation : aisne 02 Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: la maison d'Arnaud Jeu 11 Mar - 14:36 | |
| oui c'est vrai sa fai tro lonten que le soleil est la lol il nous cache quelque chose
oui c'est vrai que je pense m'etre pluto bien démerdé en tous cas je sui conten du boulo que j'ai fait mais bon sa rend pas tré bien en photo surtou que c'est avec mon tel portable mai bon qui c'est un jour vous viendrai pe etre tous visiter _________________ DENVER le plus gros et KIWI la plus petite | |
|
| |
samrenzen canard laqué
Nombre de messages : 2804 Age : 66 Localisation : midi-pyrénées Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: la maison d'Arnaud Ven 12 Mar - 4:21 | |
| Oui, c'est un "joli petit nid douillet"..... ça va en faire craquer plus d'une regarde GG est prête à abandonner son soleil pour venir vivre chez toi ! et il n'y a pas quelle .... Tu as beaucoup de goût et tu as bien bossé . Maintenant il te reste encore pas mal de travail mais c'est surtout papier peint , peinture ou bien encore de gros travaux mise à part ta cheminée ? On te soutient tous car nous n'allons quand même pas aller en vacances dans une maison qui n'est pas à notre goût quand même BIZZZ et A+ | |
|
| |
ANDREJEAN Administrateur
Nombre de messages : 11939 Age : 72 Localisation : POITOU...pays des Toutous Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: la maison d'Arnaud Ven 12 Mar - 5:07 | |
| Et rajoutes une dizaine de volières car je ne peux pas les laisser seuls durant six mois! (' ') Euh.... t'auras assez de graines ? moi il me faut juste 2,5 kg de mélange euphèmes, 1kg de mélange exotique que je rallonge d'alpiste et un petit peu de mélange canari... chaque jour plus les ingrédients pour ma pâtée. Je t'expliquerai (ben oui, je peux pas squatter la maison et faire le travail !! non mais, qu'est-ce tu crois! (' ') ') | |
|
| |
gege Administrateur
Nombre de messages : 8575 Age : 61 Localisation : Alpes-maritimes 06 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: la maison d'Arnaud Ven 12 Mar - 8:07 | |
| | |
|
| |
scorpion67 Modérateur
Nombre de messages : 2843 Age : 80 Localisation : Entre Saverne et Strasbourg Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: la maison d'Arnaud Ven 12 Mar - 12:26 | |
| | |
|
| |
samrenzen canard laqué
Nombre de messages : 2804 Age : 66 Localisation : midi-pyrénées Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: la maison d'Arnaud Sam 13 Mar - 19:43 | |
| Bien alors comme je ne veux pas louper ça, il va me falloir un pour amener tout le monde, pas question de les laisser seul pendant plusieurs jours | |
|
| |
gege Administrateur
Nombre de messages : 8575 Age : 61 Localisation : Alpes-maritimes 06 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: la maison d'Arnaud Dim 14 Mar - 4:14 | |
| | |
|
| |
tayson canard laqué
Nombre de messages : 1780 Age : 71 Localisation : midi pyrénée Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: la maison d'Arnaud Dim 14 Mar - 11:54 | |
| super boulots arnaud andrejean tu devrais allez voir les photo avant tu serai impressionner du résultat | |
|
| |
arnaud Modérateur
Nombre de messages : 2621 Age : 40 Localisation : aisne 02 Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: la maison d'Arnaud Dim 14 Mar - 14:07 | |
| bon alor si je compren bien il me reste a viré mes 5 voisin et piquer leur maison pour tous vous faire venir en meme tps lol
en tous cas merci pour votre soutien sa fait du bien de voir que sa plai surtou apré en avoir ch..... comme c'est pas permi lol _________________ DENVER le plus gros et KIWI la plus petite | |
|
| |
ANDREJEAN Administrateur
| Sujet: Re: la maison d'Arnaud Lun 15 Mar - 1:23 | |
| Ah non ! Ch... tu as pas le droit, ça il faut aller chez Gégé! | |
|
| |
arnaud Modérateur
| Sujet: Re: la maison d'Arnaud Lun 15 Mar - 14:52 | |
| lol ok je sui partan _________________ DENVER le plus gros et KIWI la plus petite | |
|
| |
izzy colvert adulte
Nombre de messages : 151 Age : 39 Localisation : Picardie Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: la maison d'Arnaud Lun 21 Juin - 15:12 | |
| En effet ca a l'air bien beau ! Prevenez moi si il y a une migration chez Arnaud ^^ j'essaierais de venir aussi | |
|
| |
samrenzen canard laqué
| Sujet: Re: la maison d'Arnaud Lun 21 Juin - 16:02 | |
| | |
|
| |
arnaud Modérateur
| Sujet: Re: la maison d'Arnaud Mar 22 Juin - 13:26 | |
| pas de probleme Izzy
et Sam ta réserver ton ticket toi lol _________________ DENVER le plus gros et KIWI la plus petite | |
|
| |
samrenzen canard laqué
| Sujet: Re: la maison d'Arnaud Mar 22 Juin - 16:45 | |
| - arnaud a écrit:
- pas de probleme Izzy
et Sam ta réserver ton ticket toi lol Ben tiens évidemment je suis la première | |
|
| |
arnaud Modérateur
| Sujet: Re: la maison d'Arnaud Mer 23 Juin - 14:15 | |
| oui y a meme lonten que tu a réservé lol et bonne nouvelle y a un 2eme lit maintenan alor tu sera pas obliger de dormir avec Denver lol _________________ DENVER le plus gros et KIWI la plus petite | |
|
| |
samrenzen canard laqué
| |
| |
arnaud Modérateur
| Sujet: Re: la maison d'Arnaud Jeu 24 Juin - 14:45 | |
| alor prépare toi a pas dormir de la nuit mdr _________________ DENVER le plus gros et KIWI la plus petite | |
|
| |
samrenzen canard laqué
| Sujet: Re: la maison d'Arnaud Jeu 24 Juin - 18:02 | |
| Si j'ai bien compris pour éviter de retrouver mes oreilles taillées en pointe la seule solution qui reste est de me servir de Denver comme oreiller, en bonnes plumes | |
|
| |
arnaud Modérateur
| Sujet: Re: la maison d'Arnaud Mar 6 Juil - 15:09 | |
| pas de probleme Sam il est super doux lol _________________ DENVER le plus gros et KIWI la plus petite | |
|
| |
samrenzen canard laqué
| Sujet: Re: la maison d'Arnaud Mer 7 Juil - 4:27 | |
| A vrai dire je ne suis pas encore tout à fait à l'aise avec les becs crochus dépassant la taille des Calo mais je ne demande qu'à faire connaissance, dés le moment où je lui plais, aucun problème . Mais attention , Arnaud, si nous devenons inséparables que va-t-il arriver, pauvre Denver tu ne voudrais quand même pas lui fendre le . Mais non ne t'inquiète pas, je le raisonnerai et je repartirai seule la mort dans l'âme..... | |
|
| |
arnaud Modérateur
| Sujet: Re: la maison d'Arnaud Mer 7 Juil - 13:16 | |
| lol ba déja avan que tu arive a l'aprocher y te faudra plusieur jour alor tu devra rester un moment pour devenir inséparable lol _________________ DENVER le plus gros et KIWI la plus petite | |
|
| |
samrenzen canard laqué
| Sujet: Re: la maison d'Arnaud Mer 7 Juil - 16:00 | |
| PFFF tu ne connais pas mon "feeling" avec les animaux, et surtout les mâles | |
|
| |
gege Administrateur
| Sujet: Re: la maison d'Arnaud Jeu 8 Juil - 2:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la maison d'Arnaud | |
| |
|
| |
| la maison d'Arnaud | |
|