les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 La maison d'Izzy

Aller en bas 
+6
fleuri81
tayson
gege
scorpion67
arnaud
izzy
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
izzy
colvert adulte
colvert adulte
izzy


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 13/08/2009

La maison d'Izzy Empty
MessageSujet: La maison d'Izzy   La maison d'Izzy Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:57

Alors voilà, comme promis les photos des la maison et du jardin "brut", enfin tels que nous les aurons d'ici quelques jours bounce

Donc, la c'est la maison, vu du jardin... comme je l'ai dit tout est "brut" : du mur direct en béton au magnifique buisson de chardons en premier plan lol!
La maison d'Izzy Ete2009017

Donc, toujours le bout de jardin qui est devant la maison mais vue inversée La maison d'Izzy 599432 avec au fond une dépendance rouillée qu'on va virer et a droite mon (peut être) futur logement a coincoins...
La maison d'Izzy Ete2009045

Continuons par le terrain, donc quand on arrive a franchir les chardons entre le poulailler et la dép. rouillée, on arrive la : d'ou on aperçoit la grange du voisin.... si si la bas, derrière mon champ d'orties geek d'ailleurs je n'ai pas pu aller plus loin La maison d'Izzy 416549
La maison d'Izzy Ete2009043
La partie derrière les "sapins" et les orties est aussi a nous (en tout 900m2) mais pour l'instant le voisin y loge encore quelques poules et un énorme coq qui n'a pas l'air commode alors je ne me suis pas aventurée pale


Dernière édition par izzy le Mer 9 Sep - 2:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
izzy
colvert adulte
colvert adulte
izzy


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 13/08/2009

La maison d'Izzy Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Izzy   La maison d'Izzy Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:12

Et maintenant l'intérieur !

donc l'entrée...
La maison d'Izzy Entreh

la cuisine
La maison d'Izzy Cuisine5
La maison d'Izzy Cuisine2zvu

La sdb, on ne voit pas grand chose mais ça donne une idée de ce que je vais avoir a faire Laughing
La maison d'Izzy Sdb2

Le salon (vu de l'entrée pour pas vous remettre l'escalier :p)
La maison d'Izzy Salon5

et voila le palier.....
La maison d'Izzy Palier4

.... qui donne sur deux chambres identiques
La maison d'Izzy Chambrea

Voila !! On a du boulot comme vous pouvez le voir lol!


Dernière édition par izzy le Mar 1 Sep - 0:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

La maison d'Izzy Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Izzy   La maison d'Izzy Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:34

pa mal du tou tou sa
bon un peu de taf a faire mais jaime bien le style avec les poutre aparante et ta du terrain c'est bien sa
bon courage pour les travaux
et je confirme fau metre un escalier bois pour rester dans le style de la maison lol

_________________
La maison d'Izzy 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite La maison d'Izzy 4810
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

La maison d'Izzy Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Izzy   La maison d'Izzy Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:12

Bonjour izzy

Je trouve tout cela super chouette,une fois que tu auras tout désherbé,tu auras un petit paradis

J'ai l'impression qu'Arnaud doit rêver d'escalier la nuit quand il dort Sleep lol!
Revenir en haut Aller en bas
izzy
colvert adulte
colvert adulte
izzy


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 13/08/2009

La maison d'Izzy Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Izzy   La maison d'Izzy Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:30

scorpion67 a écrit:
Bonjour izzy

Je trouve tout cela super chouette,une fois que tu auras tout désherbé,tu auras un petit paradis

Oui merci scorp' ! C'est vrai qu'il y a de quoi faire quelque chose de pas mal du tout !

scorpion67 a écrit:

J'ai l'impression qu'Arnaud doit rêver d'escalier la nuit quand il dort Sleep lol!

J'espère pas pour lui quand même... réver du boulot c'est pas top geek lol!

Oui arnaud c'est clair que le bois serait mieux, surtout qu'on voudrais bien rester dans l'esprit de "base" de la maison.
Je t'envoies un mp a ce sujet Wink

biz
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

La maison d'Izzy Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Izzy   La maison d'Izzy Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:26

lol Scorp tu leur en veut a mes reves d'escalier La maison d'Izzy 838878
bon avec 3 semaine de vac sa commancer a me manquer lol

_________________
La maison d'Izzy 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite La maison d'Izzy 4810
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

La maison d'Izzy Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Izzy   La maison d'Izzy Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:27

ahhh ouais Izzy... oui, y a du boulot mais redonner vie a une maison en plus en dedans refait a son gout ... La maison d'Izzy 629702

dans la cuisine, y a pas grand chose a faire apparemment...ma cuisine est un peu comme ca aussi..

oui bon coup de débroussaillage ,et hop....immagine,....de l'herbe bien verte...des fleurs....l'enclos des coins avec un beau bassin...un bassin comme Scorp' ...
Very Happy ..
900m2 en plus c'est bien ...super La maison d'Izzy 171542
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

La maison d'Izzy Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Izzy   La maison d'Izzy Icon_minitimeMer 26 Aoû - 4:45

superbe terrain et le style avec les poutres me plais aussi La maison d'Izzy 629702

je vois que tu as la cheminée tu compte la mettre Exclamation le soir sur le fauteuil devant la télé ...où study

quel sont tes projet pour l'extérieur
Revenir en haut Aller en bas
izzy
colvert adulte
colvert adulte
izzy


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 13/08/2009

La maison d'Izzy Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Izzy   La maison d'Izzy Icon_minitimeMer 26 Aoû - 5:38

Oui gege, il n'y a pas grand chose a changer dans la cuisne. Evidemment on garde les meubles qui sont en très bon état, on va juste refaire un peu de déco (murs etc...) Pour le jardin, ça motive bien de se dire qu'une fois tout débroussaillé on va pouvoir commencer l'aménagement proprement dit Very Happy

Oui tayson, la cheminée j'ai bien l'intention de la faire marcher cet hivers ! Il n'y a rien de mieux qu'un bon feu de cheminé et un fauteuil douillet (sans oublier le bon bouquin ^^ study ) quand il fait froid dehors I love you

Pour l'extérieur, le projet "global" on va dire est déjà fixé. Après ce sont les détails qu'il nous reste a définir : En gros, on sait qu'on va créer un bassin mais le choix de l'endroit n'est pas encore arrêté.
De même que l'emplacement du poulailler qui est actuellement devant (et tout près) de la maison.

J'en profite pour poser LA question (sans doute idiote) qui va m'aider a trouver la place idéal pour cette maison a coincoins :

Est ce que ça sent les maisons de canards ? lol! Est ce qu'il faut mieux que j'installe leur "cabane de nuit" au fond du terrain ?

... j'imagine que ça ne se situe pas entre le bouc et le furet mais bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
izzy
colvert adulte
colvert adulte
izzy


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 13/08/2009

La maison d'Izzy Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Izzy   La maison d'Izzy Icon_minitimeMer 26 Aoû - 6:25

J'en profite pour poser une autre question.... experts en jardinage êtes vous là ?!

Y a t il des plantes qu'il ne faut surtout pas mettre dans le parcours des canards ?

Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
izzy
colvert adulte
colvert adulte
izzy


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 13/08/2009

La maison d'Izzy Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Izzy   La maison d'Izzy Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:11

Bonsoir a tous !
Alors voila, le week end est fini (enfin chez nous, c'est dimanche/lundi le week end ^^)
Et on a bien nettoyé le terrain... enfin ce n'est pas fini hein ! Il y a encore du boulot !
Et oui, on a fait quelques découvertes qui ne nous ont pas aider a aller plus vite... c'est un jardin plein de surprises scratch

En images !

Adieu les chardons :
La maison d'Izzy Maison193

Chéri en pleine action : On se rend mieux compte de la hauteur des orties ! affraid
La maison d'Izzy Maison222

Perdue sous la végétation, on a découvert une petite "terrasse" carrelée et une cabane aaaa... euh bestiole ! lol!
La maison d'Izzy Maison158

Le défrichage nous a permis d'accéder a un cabanon plus loin (derrière le champ d'orties)... que l'on avait pas vu ^^
La maison d'Izzy Maison055

Une petite dernière, j'en profite pour vous présenter ma fille, Marie et sa nounou Louna.... qui s'est sacrifier pour occuper la petite pendant que Maman ratissais et ramassait les bouts de métal sur le terrain et que Papa faisait mumuse avec sa débroussailleuse Laughing
La maison d'Izzy Maison186
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

La maison d'Izzy Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Izzy   La maison d'Izzy Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:14

et ba quel boulo sa a déja bien changer

_________________
La maison d'Izzy 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite La maison d'Izzy 4810
Revenir en haut Aller en bas
fleuri81
canard laqué
fleuri81


Féminin Nombre de messages : 998
Age : 52
Localisation : Le Tarn (81)
Date d'inscription : 09/08/2007

La maison d'Izzy Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Izzy   La maison d'Izzy Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:22

super tous ca, c'est sur que vous avez du boulot mais quel plaisir tu as après quand quelque chose est terminé,

je te souhaite bien du courage

Mimi ta petite fille y compris la nounou. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

La maison d'Izzy Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Izzy   La maison d'Izzy Icon_minitimeMer 2 Sep - 4:19

on ce fait une idée du terrain affraid
bon courage pour la suite qui c'est la prochaine fois tu trouveras un trésors La maison d'Izzy 838878

bisous a mimi ton toutou est mignon

La maison d'Izzy 80276
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

La maison d'Izzy Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Izzy   La maison d'Izzy Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:23

ahhhh ouais..carrément bien le plus ou on voit c'est la 1ere photo..parce qu'on l'on voit bien "avant' "apres" vu que c'est pris a peu près du même endroit

il a l'air en bon état le cabanon qu'on voit sur la 1ere photo..et vous en avez même découvert un 2eme...plus petit apparement...qu'es ce qu'il avait dedans? on dirait des bidons Very Happy

pour répondre a tes questions concernant si ca sent ... lol! moi c'est plus l'eau en été..je la change tous les 2 jours et quand ils vont dedant (bon j'en ai 8 aussi hein)...et qu'ils remuent dedans..bon ca "fouetasse" desfois ..mais ca, c'est si je change au bout du 3eme j....sinon ..les fientes et tout ca rien...ce qu'il faut faire aussi, c'est désinfecté.. tu vas a la coopérative, et tu prends du Saniterpen" au pin des landes... 2 bouchons dans heu...2 l je crois..et tu vaporises un peu partout dans leur enclos...hummmm la, ca sent bon

tu peux mettre ce que tu veux en plantes, sachant que si tu veux des plantes fleuris, ou vertes dans l'enclos .. faut les surélever lol! sinon miam miam...

la terrasse que vous avez "trouvez" carrelée , elle 'est bien toujours? ou faut la refaire?

depuis combien de temps c'était comme ca? un bon bout de temps non...

en tout ca..ca avance bien...un petit barbecue aussi La maison d'Izzy 629702 plus tard..

Wink
Revenir en haut Aller en bas
izzy
colvert adulte
colvert adulte
izzy


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 13/08/2009

La maison d'Izzy Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Izzy   La maison d'Izzy Icon_minitimeVen 4 Sep - 1:57

Merci a tous pour les encouragements La maison d'Izzy 806528

et merci gege pour tes réponses ! La maison d'Izzy 43256
En fait oui, le cabanon de la première photo est en bon état, il faudrait juste que je m'occupe du grillage en métal qui est un peu rouillé (traitement + peinture ou le changer ) et que j'aménage l'intérieur pour accueillir mes Coins... si tu dis que ça ne sent pas alors c'est impec ! Le bassin sera plus loin, vers le milieu du terrain, donc pour les odeurs ça devrait aller Laughing
Je serais plus tranquille la nuit de savoirs mes bébêtes près de la maison loin des prédateurs La maison d'Izzy 92138 ... sauf si ils "discutent" a 2h du mat bien sûr La maison d'Izzy 599432 parce que là, mon chéri risque de les envoyer dans la cabane a bidons ! lol!
Oui gege c'est bien ce que tu as vu, en fait on a discuter avec le voisin, et cela fait plusieurs année qu'il n'y a pas eu d'animaux dans la propriété ce qui n'est pas plus mal (sanitairement parlant scratch ça ce dit ?) pour mes futurs pensionnaires !

Pour la "terrasse" c'est a enlever... c'est du vite fait mal fait, je pense que ça a été mis pour le nettoyage, c'était un enclos, il devait y avoir une bestiole pas très propre ... geek

Et pour le barbecue... c'est prévu ! flower
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

La maison d'Izzy Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Izzy   La maison d'Izzy Icon_minitimeVen 4 Sep - 5:52

izzy ce week-end je suppose que tu va continuer ton nettoyage

lol!
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

La maison d'Izzy Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Izzy   La maison d'Izzy Icon_minitimeVen 4 Sep - 9:45

ok ok Izzy Very Happy ...quand tu dis qu'il devait y avoir en enclos avec une bete pas tres propre..tu penses a quoi? lol!

non, en général, ils se tiennent les "coins" la nuit...bon, il m'est arrivé de les entendre, mais je pense qu'il devait y avoir des chats non identifiés qui passaient La maison d'Izzy 260532

et j'ai oublier de te dire hier ... mignonne ta puce
Very Happy et ta lab aussi en passant
Revenir en haut Aller en bas
izzy
colvert adulte
colvert adulte
izzy


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 13/08/2009

La maison d'Izzy Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Izzy   La maison d'Izzy Icon_minitimeSam 5 Sep - 5:32

Coucou !
Oui tayson ce week end on remet ça !!
Enfin c'est chéri qui continu le jardin et moi j'attaque la maison, parce qu'on signe jeudi 10 alors faut que je m'avance sur le ménage !! lol!

Gege, pour la bestiole pas très propre je n'ai même pas réfléchi a ce que ça pouvais être geek en fait, je disais ça plus dans le sens ou les gens qui ont fait la terrasse voulaient se faciliter le nettoyage hihi La maison d'Izzy 599432

Bon je suis contente alors que les Coins soient sage la nuit tongue ça m'évite d'avance un conflit avec Monsieur La maison d'Izzy 838878

Merci pour ma louloute... et notre chienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

La maison d'Izzy Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Izzy   La maison d'Izzy Icon_minitimeDim 6 Sep - 8:53

alor tu doi etre en plein néttoyage a cette heure si lol aller courage on pense tous a toi lol

héhé J-4 alor sa devien vraiment bon la alor
et finalement tu sera dedan avan moi lol
au passage moi je renvoi les papier pour le pré demain donc restera pu cas atendre le notaire

j'ai hate de voir les nouvelles photos lol

_________________
La maison d'Izzy 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite La maison d'Izzy 4810
Revenir en haut Aller en bas
izzy
colvert adulte
colvert adulte
izzy


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 13/08/2009

La maison d'Izzy Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Izzy   La maison d'Izzy Icon_minitimeDim 6 Sep - 9:24

On est déjà rentré... les anciens propriétaires étaient là pour débarrasser le reste de leurs "affaires", alors on a pas voulu être dans leurs pattes vu qu'ils ont pas mal de boulot ! geek

Du coup on y retourne demain La maison d'Izzy 260532
... promis arnaud je ferais d'autres photos !

Oui on y aura peut être les clefs avant toi, mais pas sûr qu'on emménage les premiers ! lol!
La maison d'Izzy 838878
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

La maison d'Izzy Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Izzy   La maison d'Izzy Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:21

oui c'est vrai que je serai pe etre le 1er a pouvoir y dormir lol

mai moi aussi les proprio ont encor leur meuble dedan alor fau qu'ils déménagent et vu qu'ils sont en bretagne sa va pe etre prendre du temps

mai bon vera bien

_________________
La maison d'Izzy 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite La maison d'Izzy 4810
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

La maison d'Izzy Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Izzy   La maison d'Izzy Icon_minitimeLun 7 Sep - 3:33

j'ai hâte de voir la suite de tes photos

je me demande lequel de vous deux va aménager le premier

ne vous battez surtout pas La maison d'Izzy 599432
Revenir en haut Aller en bas
izzy
colvert adulte
colvert adulte
izzy


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 13/08/2009

La maison d'Izzy Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Izzy   La maison d'Izzy Icon_minitimeMar 8 Sep - 0:53

Super nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!

Notre super méga génial formidable nouveau voisin a détruit la vieille dépendance toute rouillée et a tout enlevé de notre terrain !! I love you I love you I love you I love you I love you

Bon ok, il a récupéré la vieille ferraille pour une éventuelle future utilisation... mais quand même c'est un sacré poid qu'il nous enlève ! Et en plus, il a fait ça tout seul cette semaine pour qu'on puisse continuer le jardin ce week end ! Trop gentil La maison d'Izzy 43256

Photos ce soir !!

Hé tayson, moi je dis, pour pas qu'on se batte et qu'on se limite a une "course" on n'a qu'a dire que le premier qui emménage paye son barbec !!!

La maison d'Izzy 838878 La maison d'Izzy 739990 La maison d'Izzy 573392
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

La maison d'Izzy Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Izzy   La maison d'Izzy Icon_minitimeMar 8 Sep - 1:03

whaouuu Izzy...sympa de la part de ton voisin..pétard...

bon, je ne verrai les photos qu'en rentrant ...dans 15j...ca aura bien changé j'imagine Very Happy

oui, bonne idée ca le barbeccue...allez les paris sont ouvert La maison d'Izzy 765635 La maison d'Izzy 739990
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison d'Izzy Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Izzy   La maison d'Izzy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison d'Izzy
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» la maison d'Arnaud
» Voici la nouvelle maison de nos 4 coeurs à plumes;)
» future maison de mes canards
» ELEVEUSE FAIT MAISON
» mon poulailler fait maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: Les animaux de la ferme en général :: Construcions, aménagements, astuces et présentation-
Sauter vers: