| La maison d'Izzy | |
|
+6fleuri81 tayson gege scorpion67 arnaud izzy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arnaud Modérateur
Nombre de messages : 2621 Age : 40 Localisation : aisne 02 Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: La maison d'Izzy Mer 23 Sep - 14:30 | |
| oui j'ai déja entendu parler de cet escalier et sa reste la aussi un grand mystere pour moi et si tu me paye des vacance la ba je te promet d'aller étudier le probleme sur place lol _________________ DENVER le plus gros et KIWI la plus petite | |
|
| |
samrenzen canard laqué
Nombre de messages : 2804 Age : 66 Localisation : midi-pyrénées Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: La maison d'Izzy Mer 23 Sep - 14:55 | |
| - arnaud a écrit:
- oui j'ai déja entendu parler de cet escalier
et sa reste la aussi un grand mystere pour moi et si tu me paye des vacance la ba je te promet d'aller étudier le probleme sur place lol Petit malin, tu perds pas une occasion toi alors Alors comme ça, tu n'as aucune idée, as tu fait fonctionner tes petits neurones ? A mon avis, il est sans doute dans le coup ..... , qu'en pensez vous ? .... | |
|
| |
arnaud Modérateur
Nombre de messages : 2621 Age : 40 Localisation : aisne 02 Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: La maison d'Izzy Jeu 24 Sep - 11:43 | |
| mais non c'est tou simplement un escalier a turbo propulseur lol _________________ DENVER le plus gros et KIWI la plus petite | |
|
| |
samrenzen canard laqué
Nombre de messages : 2804 Age : 66 Localisation : midi-pyrénées Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: La maison d'Izzy Ven 25 Sep - 23:09 | |
| - arnaud a écrit:
- mais non c'est tou simplement un escalier a turbo propulseur lol
mais oui comment n'y ai je pas pensé plus tôt ! | |
|
| |
izzy colvert adulte
Nombre de messages : 151 Age : 39 Localisation : Picardie Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: La maison d'Izzy Mer 7 Oct - 2:16 | |
| | |
|
| |
tayson canard laqué
Nombre de messages : 1780 Age : 71 Localisation : midi pyrénée Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: La maison d'Izzy Mer 7 Oct - 3:52 | |
| Belle photos izzy tu veux un coup de main | |
|
| |
arnaud Modérateur
| Sujet: Re: La maison d'Izzy Mer 7 Oct - 12:50 | |
| tré jolie ta rembarde mais pu tro au norme lol en tous cas les travaux avance bien _________________ DENVER le plus gros et KIWI la plus petite | |
|
| |
scorpion67 Modérateur
Nombre de messages : 2843 Age : 80 Localisation : Entre Saverne et Strasbourg Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La maison d'Izzy Mer 7 Oct - 16:11 | |
| Salut tout le monde Cet bien ce que je me disais ! ! ! Arnaud veut encore placer un escalier Il te reste encore du travail a faire izzy bon courage | |
|
| |
samrenzen canard laqué
| |
| |
fleury81 colvert adulte
Nombre de messages : 83 Age : 53 Localisation : Le Tarn Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: La maison d'Izzy Jeu 8 Oct - 7:13 | |
| Joli trouvaille scorpion pour la vidéo, c'est vraiment un mystère en effet ! Je vois que tu ne chaume pas izzy et toi Arnaud c'est pour quand les photos ? | |
|
| |
gege Administrateur
Nombre de messages : 8575 Age : 61 Localisation : Alpes-maritimes 06 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: La maison d'Izzy Jeu 8 Oct - 8:02 | |
| ah ouais Izzy....j'aime voir les avancés des travaux ...bon, moi je suis derrière l'écran..c'est pas pareille ..mais j'aime bien voir le "avant" et le "apres" Tayson...oui, je sens que tu l'aides la Mon pauvre Arnaud...tout le monde charrie hein... | |
|
| |
tayson canard laqué
Nombre de messages : 1780 Age : 71 Localisation : midi pyrénée Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: La maison d'Izzy Ven 9 Oct - 12:35 | |
| moi aussi j'adore les photo avant et après maintenant il manque celle d'arnaud ce weekend j'ai mon petit fil nous allons passer la soirée chez la nièce | |
|
| |
izzy colvert adulte
Nombre de messages : 151 Age : 39 Localisation : Picardie Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: La maison d'Izzy Jeu 15 Oct - 7:41 | |
| Coucou ! la suite ! la cloison fin posée a l'étage Et ma fille toute fière d'avoir enlevée du papier peint dans sa future chambre provisoire J'ai encore oublié la photo du salon... désolé hein, beaucoup de boulot. D'ailleurs en ce moment j'ai l'électricien qui refait tout dans les chambres... On a enfin commandé les fenêtres en double vitrage pvc. Il ne nous reste plus qu'a commander l'escalier !! | |
|
| |
gege Administrateur
Nombre de messages : 8575 Age : 61 Localisation : Alpes-maritimes 06 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: La maison d'Izzy Jeu 15 Oct - 9:08 | |
| merci Izzy... elle doit s'en donner a coeur joie ta fille la ouais le papier...moyen hein | |
|
| |
tayson canard laqué
| Sujet: Re: La maison d'Izzy Jeu 15 Oct - 9:23 | |
| superbe ton boulot la petite et toute rayonnante elle est choux | |
|
| |
izzy colvert adulte
| Sujet: Re: La maison d'Izzy Jeu 15 Oct - 10:20 | |
| | |
|
| |
arnaud Modérateur
| Sujet: Re: La maison d'Izzy Jeu 15 Oct - 11:36 | |
| et ba sa avance bien di donc et pui avec un chef décorateur comme ta fille sa va aller vite lol
en tou cas sa lui plait on dirai lol _________________ DENVER le plus gros et KIWI la plus petite | |
|
| |
scorpion67 Modérateur
Nombre de messages : 2843 Age : 80 Localisation : Entre Saverne et Strasbourg Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La maison d'Izzy Jeu 15 Oct - 15:59 | |
| Ne parle plus d'escalier izzy , Arnaud vas encore attraper la rougeole | |
|
| |
samrenzen canard laqué
| Sujet: Re: La maison d'Izzy Ven 16 Oct - 17:15 | |
| Avec trois paires de bras, plus quatre pattes aucun problème, en deux coups trois mouvements et HOP ! Tout va être fini | |
|
| |
izzy colvert adulte
| Sujet: Re: La maison d'Izzy Dim 1 Nov - 13:14 | |
| Escalier commandé !!! On a plus qu'a agrandir la trémie... Des photos et des nouvelles bientôt
Biz a tous | |
|
| |
arnaud Modérateur
| Sujet: Re: La maison d'Izzy Dim 1 Nov - 14:53 | |
| ah biento un escalier tou neuf alor lol _________________ DENVER le plus gros et KIWI la plus petite | |
|
| |
tayson canard laqué
| |
| |
izzy colvert adulte
| Sujet: Re: La maison d'Izzy Dim 24 Jan - 16:19 | |
| Coucou a tous ! Je suis vraiment désolé, ça fait un moment que je ne suis pas venue... mais quand vous verrez les photos de l'avancement vous comprendrez pourquoi ! A bien travaillée moi ! Les chambres et le bureau sont enfin terminés. J'ai mis le temps mais c'est enfin fait... Notre escalier arrive mardi... enfin !! On est impatient... surtout qu'on a eu une grosse frayeur, ma fille de 19 mois a dévalée le vieil escalier... 1 seconde d'inattention et elle était en bas plus de peur que de mal, on a eu de la chance elle s'en sort avec juste une grosse bosse et un œil au beurre-noir. Donc on sera prêt mardi matin pour ouvrir la porte a la personne qui vient nous installer le nouveau ! Arnaud ? J'essaie de vous mettre des photos demain, ce soir l'ordi rame parce que je fais une défragmentation en même temps donc la galère... | |
|
| |
gege Administrateur
| Sujet: Re: La maison d'Izzy Lun 25 Jan - 0:11 | |
| revoila Izzy.. oui, ca prend un temps fou une maison...bon, apres, quand tout sera fait.....repos...enfin repos, c'est vite dit hein.. oh misère ta fille j'imagine même pas quand vous l'avez vu bon y a rien de grave...ah les enfants, c'est 3 paires d'yeux qu'il faut avec eux Ma belle fille accouche vers le 20/25 février...je sens qu'on va s'en faire des frayeurs aussi ...c'est comme mon frangin (quand il avait 4 ans) il a grimpé au rideau et a voulu faire comme tarzan...il a atterri sur le bord de la table ...conclusion : arcade sourcilière ouverte et 6 point de suture | |
|
| |
arnaud Modérateur
| Sujet: Re: La maison d'Izzy Lun 25 Jan - 12:28 | |
| slt izzy
heureu de te revoir ici oui jespere que tu nous a fait plein de photo lol
mince dsl pour ta puce il va faloir dire au menuisier de te faire une joli bariere en bois a fixer sur le nouvel escalier alor lol
et c'est prévu pour mardi alor c'est génial sa par contre y a peu de chance que se soit moi qui vienne en tous cas j'ai pas encor été mit au courant mais en se moment on pose pu telment d'escalier par contre tu pe pe etre leur demander pour qui m'envoi lol moi sa me ferai plaisir de venir te le poser mais bon c'est pas moi le patron
tien moi au courant en tous cas
et bon courage pour la suite _________________ DENVER le plus gros et KIWI la plus petite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La maison d'Izzy | |
| |
|
| |
| La maison d'Izzy | |
|