| La maison d'Izzy | |
|
+6fleuri81 tayson gege scorpion67 arnaud izzy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
izzy colvert adulte
Nombre de messages : 151 Age : 39 Localisation : Picardie Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: La maison d'Izzy Mar 8 Sep - 1:10 | |
| Bonnes vacances gege.... et n'oublie pas de nous ramener de belles photos hein ! | |
|
| |
arnaud Modérateur
Nombre de messages : 2621 Age : 40 Localisation : aisne 02 Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: La maison d'Izzy Mar 8 Sep - 11:26 | |
| bon va faloir courir vite alor car on est déja en septembre et sa va etre tard pour le barbecue lol alor que le meilleur gagne _________________ DENVER le plus gros et KIWI la plus petite | |
|
| |
izzy colvert adulte
Nombre de messages : 151 Age : 39 Localisation : Picardie Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: La maison d'Izzy Mer 9 Sep - 2:53 | |
| Alors voilà LA photo... et oui, désolé mais plus de batterie sur mon apn... AVANT :APRES !Hé arnaud, c'est clair que le barbec serait compromis par le temps... je disais ça comme ça hein ^^ Je t'envoie un mp concernant l'escalier | |
|
| |
arnaud Modérateur
Nombre de messages : 2621 Age : 40 Localisation : aisne 02 Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: La maison d'Izzy Mer 9 Sep - 13:08 | |
| a oé on voit bien le changement la sa fait tou de suite plus propre
oui on vera plutard pour le barbecue quand on sera bien instaler lol _________________ DENVER le plus gros et KIWI la plus petite | |
|
| |
scorpion67 Modérateur
Nombre de messages : 2843 Age : 80 Localisation : Entre Saverne et Strasbourg Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La maison d'Izzy Mer 9 Sep - 16:11 | |
| Effectivement ,maintenant que tu a enlevé la cabane au fond du jardin il y a beaucoup plus de place | |
|
| |
tayson canard laqué
Nombre de messages : 1780 Age : 71 Localisation : midi pyrénée Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: La maison d'Izzy Jeu 10 Sep - 3:03 | |
| en effet tu as de la place et cela fait beaucoup plus propre | |
|
| |
jean-robert caneton futé
Nombre de messages : 19 Age : 58 Localisation : sens en bourgogne 89 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: La maison d'Izzy Lun 14 Sep - 8:32 | |
| deja bien bosser a vous courage pour la suite | |
|
| |
samrenzen canard laqué
Nombre de messages : 2804 Age : 66 Localisation : midi-pyrénées Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: La maison d'Izzy Mer 16 Sep - 22:15 | |
| Vous avez déjà bien travaillé ! A l'intérieur à part la salle de bain vous n'avez pas l'air d'avoir beaucoup de travaux ? Bon et puis l'extérieur a bien changé, on y voit tout de suite un peu plus clair. Tu posais la question concernant le bassin et le parcourt des canards, si je peux te donner mon avis, je le mettrais plutôt au fond du jardin car d'ici peu de temps ton petit bout d'chou va commencer à crapahuter un peu partout et à cet âge ce n'est pas sans risque, veille à ce que tout soit bien clos . Voilà , dans tous les cas bon courage ! Ton BB est et sa nounou bien sympa | |
|
| |
izzy colvert adulte
| Sujet: Re: La maison d'Izzy Ven 18 Sep - 1:47 | |
| Coucou et merci tout le monde ! Ça y est on est lancés... du coup plus trop de temps pour le fofo adoré ! Alors quelques nouvelles mais pas de photos, j'en remettrais de là bas puisque la coupure/réouverture du net va se faire d'ici peu.... parce qu'on emménage lundi !!! arnaud ! Pour le terrain, notre voisin va y passer avec sa méga tondeuse tracteur (je ne connais pas le vrai nom ) et ce sera tout pour le moment. Enfin je vais quand même planter mes bulbes de narcisses et de tulipes avant que ce ne soit plus le moment Pour les travaux, un peu d'isolation et d'électricité, un escalier, un tout petit peu de plomberie et le reste c'est de l'aménagement ! Sam, en fait le parcours et le bassin seront au fond du jardin dans un espace bien clôturé pour éviter tout accident de bébé ou de petit enfant qui tomberais dans l'eau Ma question portais sur l'emplacement du "poulailler" puisqu'il y a un ancien chenil très près de la maison que j'aimerais réhabiliter pour mes coins... bon le matin ils devront faire une petite marche pour traverser le jardin (sans oublier un passage dans le potager pour manger les grosses bestioles gluantes que je déteste ) et aller jusqu'à leur parcours mais ça devrait aller quand même .... non ? Allez, on se motive et on y retourne !!! bisous | |
|
| |
samrenzen canard laqué
Nombre de messages : 2804 Age : 66 Localisation : midi-pyrénées Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: La maison d'Izzy Ven 18 Sep - 2:22 | |
| | |
|
| |
jean-robert caneton futé
Nombre de messages : 19 Age : 58 Localisation : sens en bourgogne 89 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: La maison d'Izzy Ven 18 Sep - 6:34 | |
| bon boulot a vous et bon enmenagement | |
|
| |
arnaud Modérateur
| Sujet: Re: La maison d'Izzy Ven 18 Sep - 11:24 | |
| enménagement lundi déja sa a été vite lol moi je sai tjs pas vraiment la date de la signature^^ mais bon pas grave c'est toi qui va devoir faire le barbecue du coup et pour ton escalier tu en est ou ?? bon courage pour la suite _________________ DENVER le plus gros et KIWI la plus petite | |
|
| |
tayson canard laqué
Nombre de messages : 1780 Age : 71 Localisation : midi pyrénée Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: La maison d'Izzy Sam 19 Sep - 4:28 | |
| je suis contente pour toi sa avance a grand pas vivement les photos | |
|
| |
samrenzen canard laqué
| |
| |
arnaud Modérateur
| Sujet: Re: La maison d'Izzy Sam 19 Sep - 16:31 | |
| a oui Sam apré l'option béton puis l'option bois on a l'option métal lol et pliant en plus _________________ DENVER le plus gros et KIWI la plus petite | |
|
| |
scorpion67 Modérateur
Nombre de messages : 2843 Age : 80 Localisation : Entre Saverne et Strasbourg Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La maison d'Izzy Dim 20 Sep - 15:46 | |
| Héééé Bééééé faut pas être ..avec un escalier pareil | |
|
| |
samrenzen canard laqué
| Sujet: Re: La maison d'Izzy Dim 20 Sep - 16:03 | |
| | |
|
| |
gege Administrateur
Nombre de messages : 8575 Age : 61 Localisation : Alpes-maritimes 06 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: La maison d'Izzy Lun 21 Sep - 6:17 | |
| j'suis pliée de rire devant vos commentaires... Sam et Scorp' vous faites bien la paire tous les 2...si Can' passe pas la, il va en rajouter une couche excellente la photo Sam'... ah ouais Izzy...quel changement...oui, comme le dit Sam, ils vont préférer tes salades...la cendre de cheminée aussi est tres bien pour tous les "gluants" | |
|
| |
tayson canard laqué
| Sujet: Re: La maison d'Izzy Lun 21 Sep - 9:43 | |
| boire un petit coup s'est agréable boire un petit ses doux.... | |
|
| |
arnaud Modérateur
| Sujet: Re: La maison d'Izzy Lun 21 Sep - 12:36 | |
| y en a qui sont en forme la bon aller demain j'ai une pose d'escalier alor je vais me déboucher une bouteille _________________ DENVER le plus gros et KIWI la plus petite | |
|
| |
samrenzen canard laqué
| Sujet: Re: La maison d'Izzy Lun 21 Sep - 17:15 | |
| Tu vois Arnaud, tout ce remu ménage pour finir par en poser un quand même, ce ne serait pas chez Izzy par hasard ? | |
|
| |
arnaud Modérateur
| Sujet: Re: La maison d'Izzy Mar 22 Sep - 11:53 | |
| lol un jour pe etre qui sait _________________ DENVER le plus gros et KIWI la plus petite | |
|
| |
scorpion67 Modérateur
| Sujet: Re: La maison d'Izzy Mar 22 Sep - 15:58 | |
| En attendant Arnaud , pourrais tu m'expliquer comment cela et t'il possible de réaliser cet escalier! ! ! --- Voir/télécharger mon image | |
|
| |
tayson canard laqué
| Sujet: Re: La maison d'Izzy Mer 23 Sep - 4:57 | |
| scorpion je viens de regarde le diapos super et la musique je les mis dans ma collection de diapo | |
|
| |
gege Administrateur
Nombre de messages : 8575 Age : 61 Localisation : Alpes-maritimes 06 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: La maison d'Izzy Mer 23 Sep - 9:22 | |
| ah ouais...alors Scorp'...y a quand même des trucs incroyables.. l'équilibre doit y être pour quelque chose ...mais curieux tout de même...et ce bois qui n'existe pas dans la région | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La maison d'Izzy | |
| |
|
| |
| La maison d'Izzy | |
|