les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La maison d'Izzy

Aller en bas 
+6
fleuri81
tayson
gege
scorpion67
arnaud
izzy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
izzy
colvert adulte
colvert adulte
izzy


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 13/08/2009

La maison d'Izzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Izzy   La maison d'Izzy - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 1:10

Bonnes vacances gege.... et n'oublie pas de nous ramener de belles photos hein ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

La maison d'Izzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Izzy   La maison d'Izzy - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:26

bon va faloir courir vite alor car on est déja en septembre et sa va etre tard pour le barbecue lol
alor que le meilleur gagne

_________________
La maison d'Izzy - Page 2 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite La maison d'Izzy - Page 2 4810
Revenir en haut Aller en bas
izzy
colvert adulte
colvert adulte
izzy


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 13/08/2009

La maison d'Izzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Izzy   La maison d'Izzy - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 2:53

Alors voilà LA photo...
et oui, désolé mais plus de batterie sur mon apn... lol!

AVANT :

La maison d'Izzy - Page 2 Ete2009045

APRES !
La maison d'Izzy - Page 2 Debutseptembre2009006

Hé arnaud, c'est clair que le barbec serait compromis par le temps... je disais ça comme ça hein ^^ geek
Je t'envoie un mp concernant l'escalier Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

La maison d'Izzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Izzy   La maison d'Izzy - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:08

a oé on voit bien le changement la
sa fait tou de suite plus propre

oui on vera plutard pour le barbecue quand on sera bien instaler lol

_________________
La maison d'Izzy - Page 2 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite La maison d'Izzy - Page 2 4810
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

La maison d'Izzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Izzy   La maison d'Izzy - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:11

Effectivement ,maintenant que tu a enlevé la cabane au fond du jardin lol! il y a beaucoup plus de place La maison d'Izzy - Page 2 171542
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

La maison d'Izzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Izzy   La maison d'Izzy - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 3:03

en effet tu as de la place et cela fait beaucoup plus propre lol!
Revenir en haut Aller en bas
jean-robert
caneton futé



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 57
Localisation : sens en bourgogne 89
Date d'inscription : 04/11/2008

La maison d'Izzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Izzy   La maison d'Izzy - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 8:32

deja bien bosser La maison d'Izzy - Page 2 171542 a vous courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

La maison d'Izzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Izzy   La maison d'Izzy - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:15

Vous avez déjà bien travaillé La maison d'Izzy - Page 2 213242 ! A l'intérieur à part la salle de bain vous n'avez pas l'air d'avoir beaucoup de travaux ? Bon et puis l'extérieur a bien changé, on y voit tout de suite un peu plus clair. Tu posais la question concernant le bassin et le parcourt des canards, si je peux te donner mon avis, je le mettrais plutôt au fond du jardin car d'ici peu de temps ton petit bout d'chou va commencer à crapahuter un peu partout et à cet âge ce n'est pas sans risque, veille à ce que tout soit bien clos . Voilà , dans tous les cas bon courage ! Ton BB est drunken et sa nounou bien sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
izzy
colvert adulte
colvert adulte
izzy


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 13/08/2009

La maison d'Izzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Izzy   La maison d'Izzy - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 1:47

Coucou et merci tout le monde !

Ça y est on est lancés... du coup plus trop de temps pour le fofo adoré ! lol! La maison d'Izzy - Page 2 599432

Alors quelques nouvelles mais pas de photos, j'en remettrais de là bas puisque la coupure/réouverture du net va se faire d'ici peu.... parce qu'on emménage lundi !!!
La maison d'Izzy - Page 2 92138 arnaud ! La maison d'Izzy - Page 2 838878

Pour le terrain, notre voisin va y passer avec sa méga tondeuse tracteur (je ne connais pas le vrai nom La maison d'Izzy - Page 2 260532 ) et ce sera tout pour le moment. Enfin je vais quand même planter mes bulbes de narcisses et de tulipes avant que ce ne soit plus le moment flower

Pour les travaux, un peu d'isolation et d'électricité, un escalier, un tout petit peu de plomberie et le reste c'est de l'aménagement !
Sam, en fait le parcours et le bassin seront au fond du jardin dans un espace bien clôturé pour éviter tout accident de bébé ou de petit enfant qui tomberais dans l'eau affraid
Ma question portais sur l'emplacement du "poulailler" puisqu'il y a un ancien chenil très près de la maison que j'aimerais réhabiliter pour mes coins... bon le matin ils devront faire une petite marche pour traverser le jardin (sans oublier un passage dans le potager pour manger les grosses bestioles gluantes que je déteste La maison d'Izzy - Page 2 774104 ) et aller jusqu'à leur parcours mais ça devrait aller quand même .... non ?

Allez, on se motive et on y retourne !!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

La maison d'Izzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Izzy   La maison d'Izzy - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 2:22

Pour tes "chères bestioles gluantes", je pense que tes "pieds plats" préfèreront largement tes bonnes salades bien tendres La maison d'Izzy - Page 2 Lol tu aurais plus de chance avec des poules mais dans un temps limité également, sinon razzia sur ton potager (j'jusqu’a présent le seul produit bio et sans danger reste les paillettes de lin ou de chanvre mais il faut en mettre une bonne quantité, tu peux en trouver en jardinerie) Il ne te reste plus qu'à dresser ton toutounet en chien de troupeau pour les guider jusqu'à leur enclos La maison d'Izzy - Page 2 Icon_wink (au besoin leurs faire un passage grillagé pour éviter des fientes partout dans le jardin, pour ta choupinette) tout ceci n'est qu'une suggestion bien sur.

Sympa ton voisin va sans doute te passer le gyro-broyeur, comme ça au moins tout va être propre La maison d'Izzy - Page 2 171542

J'espère que les branchements pour le net se feront rapidement, a+
Revenir en haut Aller en bas
jean-robert
caneton futé



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 57
Localisation : sens en bourgogne 89
Date d'inscription : 04/11/2008

La maison d'Izzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Izzy   La maison d'Izzy - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 6:34

bon boulot a vous et bon enmenagement
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

La maison d'Izzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Izzy   La maison d'Izzy - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:24

enménagement lundi déja sa a été vite lol
moi je sai tjs pas vraiment la date de la signature^^

mais bon pas grave c'est toi qui va devoir faire le barbecue du coup La maison d'Izzy - Page 2 838878

et pour ton escalier tu en est ou ??

bon courage pour la suite

_________________
La maison d'Izzy - Page 2 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite La maison d'Izzy - Page 2 4810
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

La maison d'Izzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Izzy   La maison d'Izzy - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 4:28

je suis contente pour toi sa avance a grand pas
vivement les photos bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

La maison d'Izzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Izzy   La maison d'Izzy - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:25

En fait Izzy a choisi la solution de facilité La maison d'Izzy - Page 2 Escali10 La maison d'Izzy - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

La maison d'Izzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Izzy   La maison d'Izzy - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:31

a oui Sam apré l'option béton puis l'option bois on a l'option métal lol et pliant en plus La maison d'Izzy - Page 2 838878

_________________
La maison d'Izzy - Page 2 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite La maison d'Izzy - Page 2 4810
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

La maison d'Izzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Izzy   La maison d'Izzy - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:46

Héééé Bééééé faut pas être La maison d'Izzy - Page 2 A8hil511..avec un escalier pareil La maison d'Izzy - Page 2 739990
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

La maison d'Izzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Izzy   La maison d'Izzy - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:03

scorpion67 a écrit:
Héééé Bééééé faut pas être La maison d'Izzy - Page 2 A8hil511..avec un escalier pareil La maison d'Izzy - Page 2 739990
T'as raison Scorpi' , surtout si tu oublies de le déplier La maison d'Izzy - Page 2 838878
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

La maison d'Izzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Izzy   La maison d'Izzy - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 6:17

j'suis pliée de rire devant vos commentaires... La maison d'Izzy - Page 2 739990 Sam et Scorp' vous faites bien la paire tous les 2...si Can' passe pas la, il va en rajouter une couche La maison d'Izzy - Page 2 739990

excellente la photo Sam'...

ah ouais Izzy...quel changement...oui, comme le dit Sam, ils vont préférer tes salades...la cendre de cheminée aussi est tres bien pour tous les "gluants" lol!
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

La maison d'Izzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Izzy   La maison d'Izzy - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 9:43

boire un petit coup s'est agréable boire un petit ses doux....

La maison d'Izzy - Page 2 Alavotre
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

La maison d'Izzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Izzy   La maison d'Izzy - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 12:36

La maison d'Izzy - Page 2 838878 y en a qui sont en forme la
bon aller demain j'ai une pose d'escalier alor je vais me déboucher une bouteille

_________________
La maison d'Izzy - Page 2 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite La maison d'Izzy - Page 2 4810
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

La maison d'Izzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Izzy   La maison d'Izzy - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:15

Tu vois Arnaud, tout ce remu ménage pour finir par en poser un quand même, ce ne serait pas chez Izzy par hasard ? La maison d'Izzy - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

La maison d'Izzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Izzy   La maison d'Izzy - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:53

lol un jour pe etre qui sait

_________________
La maison d'Izzy - Page 2 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite La maison d'Izzy - Page 2 4810
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

La maison d'Izzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Izzy   La maison d'Izzy - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:58

En attendant Arnaud , pourrais tu m'expliquer comment cela et t'il possible de réaliser cet escalier! ! ! study---La maison d'Izzy - Page 2 690941

Voir/télécharger mon image
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

La maison d'Izzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Izzy   La maison d'Izzy - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 4:57

scorpion je viens de regarde le diapos super et la musique La maison d'Izzy - Page 2 171542
je les mis dans ma collection de diapo lol!
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

La maison d'Izzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Izzy   La maison d'Izzy - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 9:22

ah ouais...alors Scorp'...y a quand même des trucs incroyables..

l'équilibre doit y être pour quelque chose ...mais curieux tout de même...et ce bois qui n'existe pas dans la région Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison d'Izzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Izzy   La maison d'Izzy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison d'Izzy
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» la maison d'Arnaud
» Voici la nouvelle maison de nos 4 coeurs à plumes;)
» future maison de mes canards
» ELEVEUSE FAIT MAISON
» mon poulailler fait maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: Les animaux de la ferme en général :: Construcions, aménagements, astuces et présentation-
Sauter vers: