les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La maison d'Izzy

Aller en bas 
+6
fleuri81
tayson
gege
scorpion67
arnaud
izzy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
izzy
colvert adulte
colvert adulte
izzy


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 13/08/2009

La maison d'Izzy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Izzy   La maison d'Izzy - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:31

Coucou Arnaud !

Oui la barrière est déjà prévue heureusement d'ailleurs ! rabbit
Dommage que ce ne soit pas toi qui vienne l'installer, ça aurait été l'occasion de se rencontrer. Je le leur aurais bien demander mais c'est prévu qu'ils viennent demain a 8h/8h30 donc je pense que ça va faire court... lol!

En tout cas je fais une photo dès que c'est posé, et j'en profiterais pour mettre les autres sur le forum en même temps

flower

Toi aussi bon courage pour la suite de tes travaux Wink

Gege, oui il en faut même plus des pairs d'yeux, la on était 4 a la maison dont 2 avec elle a l'étage et elle leur a quand même "glissé" entre les doigts la chipie !
Félicitations pour ta belle fille, j'espère que tu nous mettras des photos du petit ange !

Biz a tous La maison d'Izzy - Page 4 43256
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

La maison d'Izzy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Izzy   La maison d'Izzy - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:03

a ok ba c'est sur c'est pas moi mais ils doivent etre venu alor va quand meme faloir que je vienne voir si ils ont bosser aussi bien que moi lol

_________________
La maison d'Izzy - Page 4 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite La maison d'Izzy - Page 4 4810
Revenir en haut Aller en bas
izzy
colvert adulte
colvert adulte
izzy


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 13/08/2009

La maison d'Izzy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Izzy   La maison d'Izzy - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:17

Oui ça y est ! L'escalier est posé !!! Very Happy
Ils ont fait du bon boulot... bon après je ne me permet pas de dire que c'est aussi bien que si ça avait été toi lol!
En tout cas on est très content, c'est vraiment beaucoup plus beau que ce que c'était avant, je dirais même que je trouve que ça ajoute du charme a ma maison...
Promis promis promis je met des photos très vite !
Je vous laisse, je vais passer la première couche de vitrificateur sur mon escalier tout beau tout neuf lol!

Biz a tous !

Et Arnaud si tu veux venir controler y a pas de soucis ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

La maison d'Izzy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Izzy   La maison d'Izzy - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:07

heureux que sa te plais et je t'avai bien di que sa serai bien en bois lol
et ton homme qui voulai du béton il en pense quoi lol

en tous cas montre nous vite des photos car j'ai meme pas vu le plan de celui ci
et étrangement sa me manque de plus poser d'escalier lol
enfin mon dos s'en plaind pas lui lol

bon je viendrai jouer le role de l'inspecteur des travaux fini quand tu aura tou vitrifié alor lol
et attention pas de couliche comme on di chez nous lol

bon courage et si ta besoin de conseil hésite pas

_________________
La maison d'Izzy - Page 4 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite La maison d'Izzy - Page 4 4810
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

La maison d'Izzy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Izzy   La maison d'Izzy - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 6:55

Sans aucun doute , tu as raison Arnaud, esthétiquement un escalier en bois est bien plus beau, mais bonjour les "valdingues" d'ailleurs plus souvent quand on est ado et que forcement la rampe ne sert plus à rien PFFFF !!! (et oui à cet age là, on y va à fond, en chaussettes de préférence et j'en sais quelque chose !!! Je ne compte plus mes chutes... geek ) ).

Je suppose que tu as déjà prévu une barrière en haut des escaliers pour ta choupinette, bien pratique jusqu'à ce qu'elle trouve comment ça s'ouvre Twisted Evil heureusement ça demande un certain temps, ce qui permettra de souffler un peu Izzy

Nous allons avoir droit à une série de photos, Chouette !!!
Revenir en haut Aller en bas
JoRdAn
Grand chef volailliste
Grand chef volailliste
JoRdAn


Masculin Nombre de messages : 4208
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

La maison d'Izzy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Izzy   La maison d'Izzy - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan - 11:30

question de chute perso j'en loupe pas une dans les escaliers en bois chez mes parents... ma mère s'entête a cirer et recirer alors c'est une patinoire. J'ai quand même finis par prendre la résolution d'arrêter de courir dans les escaliers pour les monter lol

_________________
Vivez à fond votre passion!!!
Revenir en haut Aller en bas
izzy
colvert adulte
colvert adulte
izzy


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 13/08/2009

La maison d'Izzy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Izzy   La maison d'Izzy - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:15

Coucou !
Me revoilà avec des photos cette fois La maison d'Izzy - Page 4 806528
Il y a pas mal de changement depuis le temps que je ne suis pas venu poster.... honte sur moi Embarassed
Bon malgrès tout, il manque encore les finitions parce que j'ai profité d'avoir du monde a la maison pour faire le plus gros. Comme ça les petits trucs je les ferais pendant la sieste de bébé tongue

Bon je m'arrete là, place aux photos ! La maison d'Izzy - Page 4 260532

Celle la elle est top ! lol Elle est pas jolie la grenouille ? Laughing
Les joints du carrelage fait (d'ailleur a l"époque de la photo y avait encore la poussière de joint qui blanchie les carreaux) et l'insert raccordé :
La maison d'Izzy - Page 4 Divers10

Beaucoup plus récent, le palier
Murs enduit et peint, lino posé, escalier en parti re-ponsé (merci tonton pour la peinture dessus^^) et barrière de sécurité. Reste a faire la parti qui sera en papier peint, les plintes et le re re re vernissage de rembarde d'escalier.
La maison d'Izzy - Page 4 Img_3510

Désolée pour la cadrage, c'est ma puce qui était visée Razz je vous refait des photos dans la semaine, en plus j'ai acheté quelques meubles... et de la déco hihi Very Happy Wink

Et maintenant, mon plaisir du moment malgrès le temps grisouillet....
mon jardin flower
Le coin jeux de ma petite Marie
La maison d'Izzy - Page 4 Img_3614
Et l'enclos des biquettes, ou les oies squattent avec les poules ^^
La maison d'Izzy - Page 4 Img_3615

biz a tous !
flower La maison d'Izzy - Page 4 629702 flower
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

La maison d'Izzy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Izzy   La maison d'Izzy - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:31

Que de travail effectué !!! J'aime bien ton palier, ne serait ce pas le "fameux" escalier Wink Au moins ta petite puce a de la place pour jouer et en toute sécurité, c'est chouette elle a même de la compagnie avec les biquettes drunken
Enfin il faut bien que je te l'avoue, ce que je préfère .... c'est les chaussons de Marie trop cool La maison d'Izzy - Page 4 739990 je veux les même La maison d'Izzy - Page 4 260532
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

La maison d'Izzy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Izzy   La maison d'Izzy - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin - 2:28

Merci Izzy Very Happy

ah ouais, j'adhère aux chaussons aussi lol!

effectivement ca prend forme ...encore des cartons Very Happy Héhé ca prend forme...j'ai bien le parquet..
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

La maison d'Izzy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Izzy   La maison d'Izzy - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:21

a te revoila et j'apercoi enfin l'escalier lol
mai ta pas encor fini de le vitrifier c'est pas bien sa lol
en tous cas beau travail et la puce a l'air de se plaire dans la maison surtou avec de joli chausson comme sa mdr

_________________
La maison d'Izzy - Page 4 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite La maison d'Izzy - Page 4 4810
Revenir en haut Aller en bas
izzy
colvert adulte
colvert adulte
izzy


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 13/08/2009

La maison d'Izzy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Izzy   La maison d'Izzy - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:33

Oui me revoilà !
Laughing Embarassed
Non c'est vrai que l'escalier n'est pas fini... mais je vais m'y mettre dès que possible tongue
Surtout que j'ai du reponser certains endroit ou de la peinture est tombée !! Mad Tu aurais été malade je crois si tu avais vu l'état des marches... Shocked en tout cas moi je l'était La maison d'Izzy - Page 4 34414



Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

La maison d'Izzy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Izzy   La maison d'Izzy - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:42

alala des tache toujour des tache c'est pour sa que je conseil toujour de vitrifier tou de suite apré la pose et avan de continuer les autre travaux de la maison
sa évite bien du travail inutile
car une foi vitrifier c'est bien plus simple de le nétoyer mais bon je sui sur que tu t'en sort tré bien pour ponser lol

aller courage sa vien bon

_________________
La maison d'Izzy - Page 4 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite La maison d'Izzy - Page 4 4810
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

La maison d'Izzy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Izzy   La maison d'Izzy - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 6:57

super travail izzy il y a du changement..

la puce aussi a beaucoup changer La maison d'Izzy - Page 4 739990
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison d'Izzy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Izzy   La maison d'Izzy - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison d'Izzy
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» la maison d'Arnaud
» Voici la nouvelle maison de nos 4 coeurs à plumes;)
» future maison de mes canards
» ELEVEUSE FAIT MAISON
» mon poulailler fait maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: Les animaux de la ferme en général :: Construcions, aménagements, astuces et présentation-
Sauter vers: