| La maison d'Izzy | |
|
+6fleuri81 tayson gege scorpion67 arnaud izzy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
izzy colvert adulte
Nombre de messages : 151 Age : 39 Localisation : Picardie Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: La maison d'Izzy Lun 25 Jan - 15:31 | |
| Coucou Arnaud ! Oui la barrière est déjà prévue heureusement d'ailleurs ! Dommage que ce ne soit pas toi qui vienne l'installer, ça aurait été l'occasion de se rencontrer. Je le leur aurais bien demander mais c'est prévu qu'ils viennent demain a 8h/8h30 donc je pense que ça va faire court... En tout cas je fais une photo dès que c'est posé, et j'en profiterais pour mettre les autres sur le forum en même temps Toi aussi bon courage pour la suite de tes travaux Gege, oui il en faut même plus des pairs d'yeux, la on était 4 a la maison dont 2 avec elle a l'étage et elle leur a quand même "glissé" entre les doigts la chipie ! Félicitations pour ta belle fille, j'espère que tu nous mettras des photos du petit ange ! Biz a tous | |
|
| |
arnaud Modérateur
Nombre de messages : 2621 Age : 40 Localisation : aisne 02 Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: La maison d'Izzy Mar 26 Jan - 13:03 | |
| a ok ba c'est sur c'est pas moi mais ils doivent etre venu alor va quand meme faloir que je vienne voir si ils ont bosser aussi bien que moi lol _________________ DENVER le plus gros et KIWI la plus petite | |
|
| |
izzy colvert adulte
Nombre de messages : 151 Age : 39 Localisation : Picardie Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: La maison d'Izzy Mar 26 Jan - 14:17 | |
| Oui ça y est ! L'escalier est posé !!! Ils ont fait du bon boulot... bon après je ne me permet pas de dire que c'est aussi bien que si ça avait été toi En tout cas on est très content, c'est vraiment beaucoup plus beau que ce que c'était avant, je dirais même que je trouve que ça ajoute du charme a ma maison... Promis promis promis je met des photos très vite ! Je vous laisse, je vais passer la première couche de vitrificateur sur mon escalier tout beau tout neuf Biz a tous ! Et Arnaud si tu veux venir controler y a pas de soucis ! | |
|
| |
arnaud Modérateur
Nombre de messages : 2621 Age : 40 Localisation : aisne 02 Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: La maison d'Izzy Mar 26 Jan - 15:07 | |
| heureux que sa te plais et je t'avai bien di que sa serai bien en bois lol et ton homme qui voulai du béton il en pense quoi lol
en tous cas montre nous vite des photos car j'ai meme pas vu le plan de celui ci et étrangement sa me manque de plus poser d'escalier lol enfin mon dos s'en plaind pas lui lol
bon je viendrai jouer le role de l'inspecteur des travaux fini quand tu aura tou vitrifié alor lol et attention pas de couliche comme on di chez nous lol
bon courage et si ta besoin de conseil hésite pas _________________ DENVER le plus gros et KIWI la plus petite | |
|
| |
samrenzen canard laqué
Nombre de messages : 2804 Age : 66 Localisation : midi-pyrénées Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: La maison d'Izzy Jeu 28 Jan - 6:55 | |
| Sans aucun doute , tu as raison Arnaud, esthétiquement un escalier en bois est bien plus beau, mais bonjour les "valdingues" d'ailleurs plus souvent quand on est ado et que forcement la rampe ne sert plus à rien PFFFF !!! (et oui à cet age là, on y va à fond, en chaussettes de préférence et j'en sais quelque chose !!! Je ne compte plus mes chutes... ) ). Je suppose que tu as déjà prévu une barrière en haut des escaliers pour ta choupinette, bien pratique jusqu'à ce qu'elle trouve comment ça s'ouvre heureusement ça demande un certain temps, ce qui permettra de souffler un peu Izzy Nous allons avoir droit à une série de photos, Chouette !!! | |
|
| |
JoRdAn Grand chef volailliste
| Sujet: Re: La maison d'Izzy Ven 29 Jan - 11:30 | |
| question de chute perso j'en loupe pas une dans les escaliers en bois chez mes parents... ma mère s'entête a cirer et recirer alors c'est une patinoire. J'ai quand même finis par prendre la résolution d'arrêter de courir dans les escaliers pour les monter lol _________________ Vivez à fond votre passion!!!
| |
|
| |
izzy colvert adulte
| Sujet: Re: La maison d'Izzy Lun 21 Juin - 16:15 | |
| Coucou ! Me revoilà avec des photos cette fois Il y a pas mal de changement depuis le temps que je ne suis pas venu poster.... honte sur moi Bon malgrès tout, il manque encore les finitions parce que j'ai profité d'avoir du monde a la maison pour faire le plus gros. Comme ça les petits trucs je les ferais pendant la sieste de bébé Bon je m'arrete là, place aux photos ! Celle la elle est top ! lol Elle est pas jolie la grenouille ? Les joints du carrelage fait (d'ailleur a l"époque de la photo y avait encore la poussière de joint qui blanchie les carreaux) et l'insert raccordé : Beaucoup plus récent, le palier Murs enduit et peint, lino posé, escalier en parti re-ponsé (merci tonton pour la peinture dessus^^) et barrière de sécurité. Reste a faire la parti qui sera en papier peint, les plintes et le re re re vernissage de rembarde d'escalier. Désolée pour la cadrage, c'est ma puce qui était visée je vous refait des photos dans la semaine, en plus j'ai acheté quelques meubles... et de la déco hihi Et maintenant, mon plaisir du moment malgrès le temps grisouillet.... mon jardin Le coin jeux de ma petite Marie Et l'enclos des biquettes, ou les oies squattent avec les poules ^^ biz a tous ! | |
|
| |
samrenzen canard laqué
Nombre de messages : 2804 Age : 66 Localisation : midi-pyrénées Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: La maison d'Izzy Lun 21 Juin - 16:31 | |
| Que de travail effectué !!! J'aime bien ton palier, ne serait ce pas le "fameux" escalier Au moins ta petite puce a de la place pour jouer et en toute sécurité, c'est chouette elle a même de la compagnie avec les biquettes Enfin il faut bien que je te l'avoue, ce que je préfère .... c'est les chaussons de Marie trop cool je veux les même | |
|
| |
gege Administrateur
Nombre de messages : 8575 Age : 61 Localisation : Alpes-maritimes 06 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: La maison d'Izzy Mar 22 Juin - 2:28 | |
| Merci Izzy ah ouais, j'adhère aux chaussons aussi effectivement ca prend forme ...encore des cartons Héhé ca prend forme...j'ai bien le parquet.. | |
|
| |
arnaud Modérateur
| Sujet: Re: La maison d'Izzy Mar 22 Juin - 13:21 | |
| a te revoila et j'apercoi enfin l'escalier lol mai ta pas encor fini de le vitrifier c'est pas bien sa lol en tous cas beau travail et la puce a l'air de se plaire dans la maison surtou avec de joli chausson comme sa mdr
_________________ DENVER le plus gros et KIWI la plus petite | |
|
| |
izzy colvert adulte
| Sujet: Re: La maison d'Izzy Mar 22 Juin - 13:33 | |
| Oui me revoilà ! Non c'est vrai que l'escalier n'est pas fini... mais je vais m'y mettre dès que possible Surtout que j'ai du reponser certains endroit ou de la peinture est tombée !! Tu aurais été malade je crois si tu avais vu l'état des marches... en tout cas moi je l'était | |
|
| |
arnaud Modérateur
| Sujet: Re: La maison d'Izzy Mar 22 Juin - 13:42 | |
| alala des tache toujour des tache c'est pour sa que je conseil toujour de vitrifier tou de suite apré la pose et avan de continuer les autre travaux de la maison sa évite bien du travail inutile car une foi vitrifier c'est bien plus simple de le nétoyer mais bon je sui sur que tu t'en sort tré bien pour ponser lol
aller courage sa vien bon _________________ DENVER le plus gros et KIWI la plus petite | |
|
| |
tayson canard laqué
Nombre de messages : 1780 Age : 71 Localisation : midi pyrénée Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: La maison d'Izzy Mer 23 Juin - 6:57 | |
| super travail izzy il y a du changement.. la puce aussi a beaucoup changer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La maison d'Izzy | |
| |
|
| |
| La maison d'Izzy | |
|