| la maison d'Arnaud | |
|
+7izzy samrenzen tayson gege canard59 scorpion67 arnaud 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arnaud Modérateur
Nombre de messages : 2621 Age : 40 Localisation : aisne 02 Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: la maison d'Arnaud Jeu 8 Juil - 14:52 | |
| oui je demande a voir lol car il est tré méfiant lol _________________ DENVER le plus gros et KIWI la plus petite | |
|
| |
samrenzen canard laqué
Nombre de messages : 2804 Age : 66 Localisation : midi-pyrénées Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: la maison d'Arnaud Ven 9 Juil - 4:39 | |
| OH ... Ne crains rien Arnaud, devant ces petites bêtes là, je ne fais pas la fière Je sais déjà la force qu'a une Calo avec son bec, alors je ne m'y risquerais pas à moins qu'il vienne de lui même et dans de bonnes intentions encore . C'est une question d'habitude, comme lui ! Tu ne le diras à personne, hein ? | |
|
| |
scorpion67 Modérateur
Nombre de messages : 2843 Age : 80 Localisation : Entre Saverne et Strasbourg Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: la maison d'Arnaud Ven 9 Juil - 16:21 | |
| A propos " feeling " Sam, voici une petite vidéo qui vas intéresse pas mal de personnes
Vol libre a l'extérieur
https://www.youtube.com/watch?v=PlT20HivVl0
_________________ "La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour." | |
|
| |
samrenzen canard laqué
Nombre de messages : 2804 Age : 66 Localisation : midi-pyrénées Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: la maison d'Arnaud Ven 9 Juil - 16:53 | |
| Super la vidéo Scorpi', ce serait vraiment formidable si nous pouvions tous en faire autant avec n'importe lequel de nos oiseaux | |
|
| |
gege Administrateur
Nombre de messages : 8575 Age : 61 Localisation : Alpes-maritimes 06 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: la maison d'Arnaud Sam 10 Juil - 1:46 | |
| whaouuu..je n'ai pas vu passer les 6minutes.. et le chat qui passe a coté ...chapeau... même pas peur du gamin qui courre.. bah, je suis bouche bée | |
|
| |
Tickoinkoin canard laqué
Nombre de messages : 2989 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: la maison d'Arnaud Sam 10 Juil - 5:34 | |
| J'aime bien les personnata vert (j'en ai un) qui était apprivoisé mais par manque d'expérience ne l'est plus. J'aimerais tellement faire pareil mais il me semble que cet éleveur limite l'alimentation pour pouvoir les attirer. C'est vraiment magnifique | |
|
| |
tayson canard laqué
Nombre de messages : 1780 Age : 71 Localisation : midi pyrénée Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: la maison d'Arnaud Sam 10 Juil - 6:22 | |
| scorpion je ne sais pas quoi dire.... whaou...whaou. | |
|
| |
samrenzen canard laqué
| Sujet: Re: la maison d'Arnaud Dim 11 Juil - 7:12 | |
| Je pense que tu as en partie raison Tickoinkoin, comme la récompense pour toute sorte d'animal. Bien que certains éleveurs de chevaux soient contre toute récompense "alimentaire" et pourtant les "anciens" disaient qu'un animal ne mord jamais la main de celui qui lui donne à manger...... Pour éduquer et que la confiance s'installe il n'y a, pour moi, rien de plus rapide. C'est vrai qu'ensuite ils sont toujours à chercher une récompense, en fait il suffit de leur faire faire juste quelque chose avant de leur donner ainsi leur réflexion est tout autre "j'ai bien fait ce qu'elle me demandait alors j'ai eu quelque chose ! (je pense notamment aux chevaux, ânes, poneys qui assimilent rapidement votre venue par une récompense "gratuite" devrais je dire et le jour ou vous n'avez rien celui ci le fait savoir parfois rudement selon leurs caractères.) Je me suis égarée, excusez moi | |
|
| |
scorpion67 Modérateur
Nombre de messages : 2843 Age : 80 Localisation : Entre Saverne et Strasbourg Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: la maison d'Arnaud Dim 11 Juil - 16:19 | |
| Tu ne té pas égaré Sam, la nourriture et la base principale de beaucoup de chose avec les animaux . _________________ "La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour." | |
|
| |
arnaud Modérateur
Nombre de messages : 2621 Age : 40 Localisation : aisne 02 Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: la maison d'Arnaud Lun 12 Juil - 14:35 | |
| tré belle vidéo mais je me risquerai pas a sa avec Denver
et Sam t'inquiete pas il a jamais pincer personne c'est pas son genre si jamais il a peur de la personne il se cache dans un coin sinon il vien voir et se laisse caresser mai il na jamais pincer _________________ DENVER le plus gros et KIWI la plus petite | |
|
| |
samrenzen canard laqué
| Sujet: Re: la maison d'Arnaud Lun 12 Juil - 14:58 | |
| Je pense que tu as raison, mieux vaux être prudent. En attendant il m'a l'air vraiment très sympa ton Denver, en fait très respectueux. Grosses caresses de ma part | |
|
| |
arnaud Modérateur
| Sujet: Re: la maison d'Arnaud Jeu 15 Juil - 14:12 | |
| ok pas de souci ji ferai meme un gro bisous _________________ DENVER le plus gros et KIWI la plus petite | |
|
| |
samrenzen canard laqué
| Sujet: Re: la maison d'Arnaud Jeu 15 Juil - 14:52 | |
| N'oublie pas Kiwi en même temps car Denver se tire toute la couverture à lui. ça serait sympa de les prendre , ensemble, en photo si c'est possible évidemment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la maison d'Arnaud | |
| |
|
| |
| la maison d'Arnaud | |
|