| la maison d'Arnaud | |
|
+7izzy samrenzen tayson gege canard59 scorpion67 arnaud 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tayson canard laqué
Nombre de messages : 1780 Age : 71 Localisation : midi pyrénée Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: la maison d'Arnaud Sam 19 Déc - 6:46 | |
| super arnaud quel boulot tu crois que tu va y passer les fête sa serai super la couleur de la peinture me plait dans ma salle a manger et salon j'ai la même nuance | |
|
| |
arnaud Modérateur
Nombre de messages : 2621 Age : 40 Localisation : aisne 02 Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: la maison d'Arnaud Sam 19 Déc - 12:55 | |
| merci Tayson mais non hélas sa va etre tro court pour les fete puis je préfer prendre le tps de finir les chose bien apré tous je sui pas a la porte lol _________________ DENVER le plus gros et KIWI la plus petite | |
|
| |
samrenzen canard laqué
Nombre de messages : 2804 Age : 66 Localisation : midi-pyrénées Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: la maison d'Arnaud Dim 20 Déc - 3:09 | |
| Extra, Arnaud ! Tu as travaillé comme un chef Si tout le reste est comme ça ...... il va y avoir des jaloux J'ai beaucoup aimé la touche finale dans la salle de bain....... les rideaux avec les dauphins et bon courage pour le reste !!! On t'aide.... mentalement | |
|
| |
arnaud Modérateur
Nombre de messages : 2621 Age : 40 Localisation : aisne 02 Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: la maison d'Arnaud Dim 20 Déc - 3:19 | |
| lol sont jolie mes rideau hein mais fau pas les regarder de pré car se sont les rideau que les ancien proprio on laisser et il sont pa top y a des trou en plus je les ai pas enlever pandan les traveau car sa donne sur la rue alor sa cacher un peu mai du cou ils sont tou sale lol mai bon ils été trop habimer tou fasson
mai oui comme tu di sa fait déja des jaloux par contre y a des piece que je refait pas donc tou sera pas aussi nikel lol
mais sa sera refait plu tard la fau que je garde mes sous lol car jai déja exploser le budget lol _________________ DENVER le plus gros et KIWI la plus petite | |
|
| |
scorpion67 Modérateur
Nombre de messages : 2843 Age : 80 Localisation : Entre Saverne et Strasbourg Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
gege Administrateur
Nombre de messages : 8575 Age : 61 Localisation : Alpes-maritimes 06 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: la maison d'Arnaud Dim 20 Déc - 9:14 | |
| Scorp'... c'est vrai qu'on dépasse vite le budjet..achete ca et pas ca parce que c'est mieux, et hop du coup.... mais bon, noel arrive..hein arnaud Moi, j'aime beaucoup...pour la salle a manger, c'est mon style....et la salle de bain prend forme aussi...joli les carreaux ...heu..ca me fait penser qu'il faudrait que je me bouge avec mon papier peint a décoller dans la cuisine...j'ai commencé a enduire...et j'ai pas fini de décoller plus loin gégé, ca va pas ca ... | |
|
| |
arnaud Modérateur
| Sujet: Re: la maison d'Arnaud Dim 20 Déc - 12:54 | |
| ba alor Gégé c'est pas sérieu sa en plus on a tjs pas de photo lol
merci scorp c'est mon petit cadeau pour noel fallai pa en plus le chien et tro mimi lol je sai déja ou metre son panier lol
en tous cas cet aprem jai terminer le papier peint dans la salle a manger et poser la toile de verre dans la salle de bain
bon reste cor du taf quabd meme comme par exemple peindre la toile de verre dans la salle de bain et la cuisine et ginir les chambre en peinture aussi sa c'est pour les gro travaux car apré il reste quelque petite finition que je ferai a la fin pour pas abimer _________________ DENVER le plus gros et KIWI la plus petite | |
|
| |
arnaud Modérateur
| Sujet: Re: la maison d'Arnaud Jeu 7 Jan - 11:53 | |
| quelque nouvel de l'évolution des travau parceque meme si j'en parle pu sa avance lol je dirai meme que sa commance a sentir bon la fin lol la salle de bain presque fini la toile de verre et posée et mise en peinture les joint de carrelage sont fini et le plafond posée aussi reste juste a finir l'entourage de la fenetre et posée la porte de douche avec les finition qui vont autour ma futur chambre reste juste la porte a repeindre et laver le sol et la une 2eme chambre qui est presque fini aussi mais bon pour les autre chambre je verai plutar du moment que la mienne et fini c'est bon lol _________________ DENVER le plus gros et KIWI la plus petite | |
|
| |
scorpion67 Modérateur
Nombre de messages : 2843 Age : 80 Localisation : Entre Saverne et Strasbourg Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: la maison d'Arnaud Jeu 7 Jan - 16:12 | |
| Quand tu auras fini chez toi ,je crois que tu vas faire un petit tour de France, car il y auras du travail a faire chez tout les membres du fofo ... | |
|
| |
gege Administrateur
Nombre de messages : 8575 Age : 61 Localisation : Alpes-maritimes 06 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: la maison d'Arnaud Jeu 7 Jan - 23:57 | |
| hummmm...c'est bien beau tout ca...le plafond de la salle de bain est beau..
juste 1 truc...tes radiateurs, tu vas garder ceux la? ce sont des convecteurs non? | |
|
| |
arnaud Modérateur
| Sujet: Re: la maison d'Arnaud Ven 8 Jan - 11:25 | |
| lol Scorp si tu me loge et que tu me nourrit y a pas de prob mai attention je sui difficile et tré maniaque lol
oui Gégé pour l'instan je vai laisser ces radiateur la mais d'ici un an ou 2 il se pourrai bien que je les change et que je passe au chauffage au gaz de ville car la c'est électrique et sa risque de couter cher mai la c'est tro cher pour changer tou alor sa restera comme sa quelque tps lol _________________ DENVER le plus gros et KIWI la plus petite | |
|
| |
gege Administrateur
| Sujet: Re: la maison d'Arnaud Sam 9 Jan - 0:12 | |
| ok...oui, vas y doucement quand tu les allumes...ca coute cher sur la facture | |
|
| |
tayson canard laqué
Nombre de messages : 1780 Age : 71 Localisation : midi pyrénée Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: la maison d'Arnaud Sam 9 Jan - 1:05 | |
| Arnaud ses beau tu as fait du bon travail pour le chauffage électrique je suppose que tu doit le savoir mais je te le dit quand même quand tu t'absentes ne l'éteint jamais baisse le ..se seras plus économique on attend la suite | |
|
| |
gege Administrateur
| Sujet: Re: la maison d'Arnaud Sam 9 Jan - 1:56 | |
| - tayson a écrit:
pour le chauffage électrique je suppose que tu doit le savoir mais je te le dit quand même quand tu t'absentes ne l'éteint jamais baisse le ..se seras plus économique
ohhhhhhhhh que ouiiiiiiiii excellent ton gif Tayson.. ps : bisous a Fleuri | |
|
| |
samrenzen canard laqué
Nombre de messages : 2804 Age : 66 Localisation : midi-pyrénées Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: la maison d'Arnaud Sam 9 Jan - 6:13 | |
| Tu as également des solutions écologiques avec des subventions, à ne pas oublier As tu des double-vitrages, j'en doute vu l'age de la maison, alors effectivement bonjour la consommation d'électricité si tu as de bons volets ça limite également. | |
|
| |
arnaud Modérateur
| Sujet: Re: la maison d'Arnaud Sam 9 Jan - 11:49 | |
| oui je sai que les factures vont pas etre donner et pour l'instan il tourne a ralenti et apré je pourrai utiliser la cheminée donc sa va aider un peu
mais c'est sur que je vai pas les garder bien lonten
merci du conseil Tayson je ne savai pas mais en meme tps c'est vrai que c'est logique et je l'aurai pas couper totalment tou facon
et si Sam meme si la maison et pas toute jeune comme moi lol j'ai quand meme du double vitrage bon c'est les premier model donc pas encor le top du top mais sa protége déja bien quand meme pour les économie oé sa je verai quand je serai sur place mais déja je sai qu'il y a des heure pleine et des heure creuse donc faudra pe etre que je gere sa lol
en tou cas je vien encor de dépenser tous mes sous pour du matériel c'est le début du moi et je vai meme pas pouvoir faire les soldes lol _________________ DENVER le plus gros et KIWI la plus petite | |
|
| |
ANDREJEAN Administrateur
Nombre de messages : 11939 Age : 72 Localisation : POITOU...pays des Toutous Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: la maison d'Arnaud Dim 10 Jan - 14:27 | |
| Ben voilà, l'ai vu la maison d'Arnaud. Sacré boulot quand même! | |
|
| |
arnaud Modérateur
| Sujet: Re: la maison d'Arnaud Dim 10 Jan - 14:33 | |
| merci andrejean
dur boulot oui mais j'ai pri mon tps pour bien le faire _________________ DENVER le plus gros et KIWI la plus petite | |
|
| |
samrenzen canard laqué
| Sujet: Re: la maison d'Arnaud Dim 10 Jan - 17:07 | |
| - arnaud a écrit:
- merci andrejean
dur boulot oui mais j'ai pri mon tps pour bien le faire Oui mais avec Denver comme assistant pas de soucis à se faire, il assure | |
|
| |
ANDREJEAN Administrateur
Nombre de messages : 11939 Age : 72 Localisation : POITOU...pays des Toutous Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: la maison d'Arnaud Lun 11 Jan - 0:39 | |
| C'est pas mal comme coupe carrelage | |
|
| |
gege Administrateur
| Sujet: Re: la maison d'Arnaud Lun 11 Jan - 9:52 | |
| Andrejean...m'a fallu 2 mm pour comprendre ah tenez les garçons..pour vous... https://www.youtube.com/watch?v=d7HMb9YcLVs | |
|
| |
arnaud Modérateur
| Sujet: Re: la maison d'Arnaud Lun 11 Jan - 12:41 | |
| a oui pas mal andrejean surtou qu'il existe une pince expré pour couper le carelage et sa s'apel une pince perroquet il me semble lol
mais avec lui comme assistant c'est pluto une chose de poser et 2 de démonter lol au soir il s'est attaquer a une 2eme baquette d'angle je croi que je vai attendre le dernier moment pour les changer comme sa il aura tou démonter lol _________________ DENVER le plus gros et KIWI la plus petite | |
|
| |
ANDREJEAN Administrateur
| Sujet: Re: la maison d'Arnaud Lun 11 Jan - 13:38 | |
| Oui j'avais un collègue animalier avec une main complètement ravagée par un perroquet, Ara ou autre. Il aimait pas en parler. Gégé, tu as mis deux minutes, très fort, moi je n'ai toujours pas compris... | |
|
| |
samrenzen canard laqué
| Sujet: Re: la maison d'Arnaud Lun 11 Jan - 21:15 | |
| Extra ta vidéo GG et la fin avec les applaudissements lol Exacte il existe bien une pince bec de perroquet : | |
|
| |
ANDREJEAN Administrateur
| Sujet: Re: la maison d'Arnaud Mar 12 Jan - 2:24 | |
| Arnaud, Sam va t'aider, elle a tous les outils!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la maison d'Arnaud | |
| |
|
| |
| la maison d'Arnaud | |
|