les canards et autres animaux de la ferme
|
|
| Voliere canards ..........Saison hivers | |
| | |
Auteur | Message |
---|
scorpion67 Modérateur
Nombre de messages : 2843 Age : 80 Localisation : Entre Saverne et Strasbourg Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Voliere canards ..........Saison hivers Jeu 16 Déc - 12:27 | |
| Bonsoir tous Pas de probleme Gege je suis preneur tu ne sais pas le plaisir que tu manque ,tu peut le faire au gratin ,au four , les idées ce n'et pas ce qui manque , et je ne suis pas le seul ,demande a can , ou bien a andrej! ,et comme cet bientot Noël _________________ "La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour." | |
| | | Iselda colvert élancé
Nombre de messages : 54 Age : 65 Localisation : St-Cuthbert, québec Canada Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Voliere canards ..........Saison hivers Jeu 16 Déc - 18:18 | |
| Gege, Met une annonce classée quelque part tu vas bien finir par les vendre ou les donner non ? En tout les cas met les pas avec les poules. Moi avoir mon mari dans mes pattes à la journée longue je stresserais aussi ! | |
| | | tayson canard laqué
Nombre de messages : 1780 Age : 71 Localisation : midi pyrénée Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Voliere canards ..........Saison hivers Ven 17 Déc - 5:58 | |
| scorpion a dit.... Pas de probleme Gege je suis preneur tu ne sais pas le plaisir que tu manque ,tu peut le faire au gratin ,au four , les idées ce n'et pas ce qui manque , et je ne suis pas le seul ,demande a can , ou bien a andrej! et tu peu etre sur qui sont d'accord avec lui.. | |
| | | joce canard laqué
Nombre de messages : 5664 Age : 75 Localisation : SAVOIE Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Voliere canards ..........Saison hivers Ven 17 Déc - 10:03 | |
| Sur qu'un des deux va passer à la casseroles, le + vieux, mais on s'attache, et je recule la date de l'éxécution, mais il fera un bon coq au vin il a deux ans mais il faut bien que j'en garde un, comment j'aurai des petits pious pious au printemps si j'ai pas de coq. | |
| | | scorpion67 Modérateur
Nombre de messages : 2843 Age : 80 Localisation : Entre Saverne et Strasbourg Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Voliere canards ..........Saison hivers Ven 17 Déc - 10:18 | |
| tayson,ma vengeance seras terrible _________________ "La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour." | |
| | | Iselda colvert élancé
Nombre de messages : 54 Age : 65 Localisation : St-Cuthbert, québec Canada Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Voliere canards ..........Saison hivers Ven 17 Déc - 16:26 | |
| Joce, Tu élève des poules pour les oeufs ou pour manger du poulet ? Et puis, tu as pensé photographié tes coqs et te faire de beaux cadres avec ? | |
| | | gege Administrateur
Nombre de messages : 8575 Age : 61 Localisation : Alpes-maritimes 06 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Voliere canards ..........Saison hivers Sam 18 Déc - 2:08 | |
| vous m'avez bien faire rire.. bon, oui, a part la petite annonce comme tu le dis Iselda...mais si je donne, il passera a la mode "Scorp", c'est a dire au four ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voliere canards ..........Saison hivers | |
| |
| | | | Voliere canards ..........Saison hivers | |
|